Ze Nena's Blog

18 mars 2007

Portugal

En août, Bruno, Sara, David et moi irons au Portugal tous ensemble pour aller voir les parents à Sara et Bruno qui sont partis y vivre il y a plus d'un an déjà. La première fois que nous y sommes allés, Bruno et moi, nous étions que les deux, sans les...
11 mars 2007

Maldives

J'ai travaillé durant une année chez Kuoni. Ce grand tour operator Suisse propose quelques avantages à ses employés: un billet long courrier tous les 2 ans à CHF 350 + taxes d'aéroport par personne (pour 2 personnes). Uniquement valable sur les charters...
3 mars 2007

3615 mes orchidées...

J'ai reçu une orchidée de mes parents vers Noël. Elle n'a pas du aimer ma façon de l'arroser car les fleurs sont vite tombées. Là, il ne reste plus que les feuilles. Je continue à l'arroser en espérant qu'elle reprendra. En attendant, j'en ai acheté une...

Thaïlande, 13 ème partie - Retour à la maison

Samedi 9 décembre, nous nous levons à 9h pour aller prendre le petit-déjeuner. On n'a pas mangé grand chose. Les spaghetti bolo et autres nouilles sautées au poulet à 9h du mat, ça ne passe toujours pas! :) Un thé et quelques fruits feront l'affaire....
21 février 2007

Thaïlande 12ème partie - Ko Phi Phi

Pour notre dernière journée à Ko Phi Phi - et en Thaïlande, nous décidons d'aller à Phi Phi Ley. Il n'y a - pour l'instant - aucun hôtel sur Phi Phi Ley et il est interdit d'y passer la nuit. Pas pour longtemps car j'ai lu sur Voyageforum que des gens...
4 février 2007

Thaïlande, 11ème partie - Ko Phi Phi

Le lendemain, malgré le beau temps, nous restons à la plage vers notre hôtel. Pas envie de prendre le bateau. La mer est magnifique ce jour là, elle est vraiment claire et elle est super calme. Nous restons dans l'eau jusqu'à ce qu'il n'en reste plus...
3 février 2007

Thaïlande, 10ème partie - Ko Phi Phi

Au PP Natural Resort, le p'tit-dèj est servi jusqu'à 10h30. Ben on la pas pris souvent!!! 3 fois en tout, et à chaque fois, au dernier moment. Limite qu'on était pas les derniers à table. Il y avait des toasts, quelques fois du pain perdu, des bananes...
25 janvier 2007

Thaïlande, 9ème partie - Ko Phi Phi

Ce matin, c'est le grand départ pour Ko Phi Phi. Le réveil à 6h30 est difficile. Nous avons à peine le temps de prendre le petit-déjeuner car le restaurant ouvre à 6h45 et que nous devons attendre pour les toasts, le thé etc. De plus, le taxi est pile...
21 janvier 2007

Thaïlande, 8ème partie - Phuket (Patong Beach)

Le réveil sonne à 7h00. Il faut terminer de faire les sacs, checker que l'on n'a rien oublié (ya toujours un truc qui traine sous le lit ou au fond d'une armoire). Tout est là. On va vite prendre le petit déjeuner. Comme d'hab, fruits, pancakes et......

Thaïlande - 7ème partie, Chiang Mai

Notre dernière journée à Chiang Mai se passe tranquillement. Il n'y a pas grand chose à raconter. Nous nous balladons dans la ville et faisons quelques derniers achats. A midi, nous cherchons un restaurant dans le LP. Durant cette première semaine en...