Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Nena's Blog
12 août 2007

1er Août, Annecy

c_fComme beaucoup beaucoup de monde, Bruno et moi avons été à Annecy le 1er août, jour férié en Suisse car... Fête Nationale!

Et vu que tout est fermé ce jour là, nous avons bougé du côté Français... Au programme, 1h de recherche de place de parc, ptite bouffe au restau, 2 boules caramel-fleur de sel et réglisse pour moi et 2 boules caramel-fleur de sel et pistache pour Bruno pis pour éliminer tout ça, un ptit pédalo!

989161080_829f51c3c5 

                      989161282_7f7fb43762

          989161114_0cb24a20c6

                                 989161158_6ec216b329

b

Puis, sur le chemin du retour, un stop en vieille ville de Genève ...

                   flags1

_glise_russe_3 

                        _glise_Russe

   

            cathedral___flags

             Gen_ve

                  costumes_traditionels

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifiques ces photos !! faut vraiment que je me paie un appareil réflex numérique !! et alors ce Portugal c'était comment ?? nous on part demain à 16h, direction Lisbonne !! c'est con, on va se croiser et tu pourras pas me donner les tuyaux, lolll, on va tâcher de trouver les coins sympas ! avec le geoguide et le guide du routard je pense qu'on va se débrouiller ;o) ! on se racontera tout ça à mon retour !! bisouxx
Publicité