Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Nena's Blog
3 mars 2007

3615 mes orchidées...

orchid_eJ'ai reçu une orchidée de mes parents vers Noël. Elle n'a pas du aimer ma façon de l'arroser car les fleurs sont vite tombées. Là, il ne reste plus que les feuilles. Je continue à l'arroser en espérant qu'elle reprendra.

En attendant, j'en ai acheté une autre la semaine dernière que j'ai arrosé aujourd'hui pour la première fois avec de l'engrais pour orchidées... pourvu qu'elle survive!

Le chapitre de la Thaïlande étant teriminé, je vais mettre prochainement des photos des Maldives (pas beaucoup à écrire sur ces îles à part plage, soleil, mer à 30°C, repos, repos et encore du repos. Ah oui, des cafards aussi! :) Puis je mettrai quelques photos du Portugal, de Barcelone, du Kenya, de Copenhague... et puis la suite, ça dépendra des prochaines vacances!

En attendant, voici encore quelques photos de mon orchidée... !!

orchid_e2  orchid_e3  orchid_e5  orchid_e4

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité