Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Nena's Blog
4 février 2007

Thaïlande, 11ème partie - Ko Phi Phi

Le lendemain, malgré le beau temps, nous restons à la plage vers notre hôtel. Pas envie de prendre le bateau. La mer est magnifique ce jour là, elle est vraiment claire et elle est super calme. Nous restons dans l'eau jusqu'à ce qu'il n'en reste plus dans la zone de baignade. On passe 1h à faire la planche, c'est hyper relaxant. Nous allons manger vers 14h et ensuite, nous allons nous poser sur les grands coussins gonflables du Zeavola. La plupart sont réservés aux clients de l'hôtels mais 2 d'entre eux sont accessibles à tout le monde. Les coussins sont enormes, en faux cuir. Le serveur nous apporte la carte. Wouaou! Les tarifs doublent par rapport au bar de notre hôtel. Bien sûr, le service est bcp plus sympathique, on n'est pas posé sur de vulgaires chaises en plastique et c'est un 5*... Je me prends un Bloody Mary et Bruno... un banana shake.

Zeavola1  Zeavola

L'hôtel Zeavola

Les enfants du Gipsy Village sortent de l'école Ils se dépêchent de rentrer pour se changer et aller jouer dans l'eau. Sont vraiment mignons dans leur uniforme.

enfants_sortant_de_l___cole enfants_plage enfants___la_plage

                               zenfants_sur_la_plage

Voici quelques photos de notre bungalow et des alentours...

Notre_bungalow Depuis_notre_bungalow PPNATURAL_Bungalows 

                               standard_bungalows

Notre bungalow, vue depuis notre bungalow, toujours depuis notre bungalow et sur la dernière photo, au fond, les bungalows "standard".

PP_NATURAL_Beach PPNATURAL_Beach1 PPNATURAL_swimming_pool

La petite plage de PP Natural Resort, accessible uniquement en marée basse, la piscine de l'hôtel

Jardin_PP_NATURAL jardin_PP_NATURAL

Jardin de PP Natural resort

PP_Earwan_resort derri_re_le_Zeavola

Le PP Earwan Resort, derrière le Zevola (!)

a_contre_jour __contre_jour  pas_oiseaux

Photos prises à travers les lunettes de soleil; pas d'oiseaux dans le sable, marée basse

                     man_painting_boat

                          Un pêcheur peint son bateau

Le soir, nous mangeons au restau de l'hôtel comme la plupart des clients du PP Natural car un enorme orage a éclaté vers 20h. J'avais jamais vu une pluie aussi forte. Impressionnant!

C'est notre avant-dernier soir ici. Nous terminerons notre séjour par une journée à Phi Phi Ley et irons voir la plage du film The Beach... A suivre!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je sais ce que je dois faire...ma valise et partir a la decouverte de tous ces pays qui enchantent nos pupilles et nos papilles...merci pour les photos
L
Obrigadinho pour ta visite Elvira! Après la Thaïlande je posterai quelques photos de Tomar & alentours! Beijinhos.
E
Merci pour ce beau voyage, Vasco da Gama! ;-)<br /> <br /> Beijinhos.
L
Merci pour ton commentaire et merci d'être passée par ici! J'aime bcp ton blog de cuisine alors bonne continuation!<br /> A bientôt.
P
J'avais déjà envie de visiter cette partie du monde et quand je te lis et quand je vois tes photos, cela me donne envie de partir demain matin ;)
Publicité